Ca bouge à l’enfance-jeunesse !

Jouy-sur-Eure : l’accueil de loisirs ouvre le mercredi

L’accueil de loisirs de Jouy-sur-Eure accueillera désormais les enfants tous les mercredis en période scolaire. C’est la décision qui a été prise par le conseil communautaire le 17 février dernier.

Située dans les locaux de l’école, la structure fonctionnait jusqu’à présent uniquement pendant les vacances scolaires. A compter du 11 mars 2015, elle sera également ouverte les mercredis en période scolaire, de 12h à 18h30. Elle recevra les enfants scolarisés à Jouy-sur–Eure et Fontaine-sous-Jouy. Les inscriptions sont en cours : pour tout renseignement, contacter le 02 32 36 08 83.

 

Vacances d’hiver : il reste des places dans les accueils de loisirs

Comme à chaque période de vacances scolaires, les 10 accueils de loisirs de l’agglo battent leur plein actuellement. Jeux, sports, activités manuelles et de loisirs…des centaines d’enfants trouvent leur bonheur dans les programmes proposés par les équipes d’animation. Si vous n’avez pas encore inscrit votre enfant, il est encore temps ! Il reste des places pour les activités de la semaine prochaine, et ce dans toutes les structures du territoire.

Retrouvez toutes les coordonnées des accueils de loisirs dans la brochure en téléchargement ci-dessous, et contactez le plus proche de chez vous !

Télécharger la brochure

 

Une nouvelle vice-présidente pour l’enfance-jeunesse

Dominique Morin, maire-adjointe en charge de l’éducation à Vernon, a été élue lors du dernier conseil communautaire, 4ème vice-présidente en charge de l’enfance et jeunesse. Elle remplace ainsi Patrick Heitz.

 

Partager cette page