Normandie impressionniste, votre carte du Festival offerte !

Pass CAPE Normandie Impressionniste

Parce que notre agglomération est une destination impressionniste par excellence, nous tenons à ce que vous en soyez, en tant qu’habitant, le premier ambassadeur.

La Cape a le plaisir d'offrir à chaque foyer de l'agglomération, une carte du Festival, afin de profiter à tarifs réduits de cette programmation unique. Le moment est venu de (re)découvrir notre patrimoine, ses paysages, ses lumières si chères aux impressionnistes, mais aussi son histoire. L’histoire d’un territoire qui a donné naissance à un mouvement qui aujourd’hui … impressionne le monde !

Cette année, vous pourrez profiter d'une programmation culturelle de choix pour tous les publics, notamment grâce à Giverny et à son musée des impressionnismes mais aussi au musée de Vernon qui présente une exposition d’exception sur le thème « Portraits de femmes ».

 

Télécharger votre bon d'échange (Agrandir l'image).

Cliquez sur l'image pour agrandir votre bon d'échange

 

COMMENT PROFITER DE VOTRE CARTE DU FESTIVAL OFFERTE* ?

Il vous suffit de vous présenter à l’Office du Tourisme des Portes de l’Eure, à Vernon (36 rue Carnot, ouvert 7j/7) ou Pacy-sur-Eure (rue Dufay) ou à la Maison du tourisme Normandie Giverny (80 rue Claude Monet, ouvert 7j/7) avant le 9 juillet 2016 inclus, muni du bon d’échange ci-dessus, et d’un justificatif de domicile. La carte du Festival vous permettra de bénéficier de tarifs réduits, privilèges et exclusivités dans une centaine de lieux en Normandie : expositions, vernissages, invitations, spectacles, rencontres artistes, goodies, visites, réductions sur les catalogues d’expositions et sur les déplacements en train. + d’infos : http://www.normandie-impressionniste.fr/la-carte-du-festival .

 

*offre limitée à 1 pass offert par foyer, réservée aux habitants de la Cape, sur présentation d’un justificatif de domicile - dans la limite des stocks disponibles

Partager cette page