Décès de Pierre Rougeot

le 23 janvier 2014

Le maire de Saint-Just et conseiller communautaire de la Cape, Pierre Rougeot, est décédé, mercredi 22 janvier 2014, à l'âge de 71 ans. Gérard Volpatti, président, et Pascal Lehongre, 1er vice-président de la Cape, lui rendent hommage.

C’est avec infiniment de tristesse que nous avons appris le décès soudain, suite à un malaise cardiaque, de notre collègue et ami Pierre ROUGEOT, Maire de Saint-Just et Conseiller communautaire de la Cape. Pierre était un collègue extrêmement chaleureux, humain et gentil. Sa présence et ses prises de position sur les dossiers importants portés par la Cape (Parc des Saules, Transcape, Circuit de l’Eure etc.) vont nous manquer. Nous étions d’ailleurs en train de préparer ensemble une visite de chantier du nouveau parc automobile des Saules, le vendredi 31 janvier à 14h30 : cet évènement sera l’occasion de lui rendre un hommage appuyé. Il y avait beaucoup d’amitié entre nous.

Nous tenons à assurer son épouse et sa fille de tout notre soutien dans la douleur et la peine qu’elles traversent. Nous avons également une pensée pour son équipe municipale et pour tous les habitants de Saint-Just. Une minute de silence sera organisée lors du prochain conseil communautaire de la Cape, le lundi 17 février.

La messe d’enterrement aura lieu le mardi 28 janvier à 15h en l’église de Saint-Just.

Gérard VOLPATTI & Pascal LEHONGRE

Partager cette page