Assistant(e) de direction (remplacement temporaire)

Offre déposée le 27 décembre 2019

CDD - Temps plein
Rémunération : Rémunération selon les grilles indiciaires de la FPT + régime indemnitaire

Société : CCAS
Secteur : Social
Lieu : Vernon

Date limite de candidature : 8 janvier 2020

Positionnée entre Paris (80 km) et la Métropole Rouennaise (65 km), desservie par des infrastructures stratégiques routières et ferroviaires tel que l’A13, la Ville de Vernon (25 k habitants) recrute, pour le CCAS, un(e) Assistant(e) de Direction – Poste à pourvoir dès que possible.

Placé(e) sous l’autorité du Directeur et de la Directrice Adjointe de la cohésion sociale de la Ville et de Seine Normandie Agglomération, vous aurez pour missions :

  MISSIONS

-       Assister le directeur et la directrice adjointe sur l’ensemble de leurs activités,

-       Participer à la gestion opérationnelle de la direction et à l’élaboration de ses projets,

-       Préparer et suivre les décisions du Conseil d’Administration du CCAS (création suivi et envoi en préfecture des délibérations, rédaction des comptes rendus, envoie des convocations) et du CIAS en lien avec le service des Assemblées de SNA,

-       Gérer les agendas, organiser et planifier des réunions,

-       Traitement des courriers entrants et sortant,

-       Garantir la bonne circulation des informations en interne et en externe,

-       Créer et mettre en place des procédures administratives,

-       Participer à l’élaboration des budgets et suivre l’exécution budgétaire des services,

-       Gestion des achats pour l’ensemble de la Direction (prospection, bons de commandes, suivi des factures…),

-       Participer à l’élaboration des fiches de postes des agents,

-       Assurer la transmission des documents administratifs auprès des services supports (contrats, arrêtés, conventions, frais de missions, arrêts de travail…),

-       Être le référent dans le cadre de la mise en place du document unique.

 

  COMPETENTES & QUALIFICATIONS

-       Rigueur, autonomie,

-       Esprit d’initiative,

-       Capacité de travailler dans l’urgence et gérer les priorités,

-       Sens du service public, diplomatie, discrétion,

-       Sens du travail en équipe,

-       Aisance relationnelle et rédactionnelle,

-       Connaissances approfondies en comptabilité publique,

-       Maîtrise et utilisation des outils informatiques (CIRIL, Airs Délib/Airs Courriers, pack office…),

-       Grande disponibilité.

 

  CONDITIONS DE TRAVAIL

 

-        Filière administrative – Cadre d’emplois des Adjoints administratifs territoriaux (C),

-        Recrutement contractuel (CDD remplacement d’un agent momentanément absent),

-        Temps complet (37h30),

CANDIDATURE À ADRESSER AVANT LE 8 JANVIER 2020 :

Monsieur le Maire – Hôtel de Ville - Place Adolphe Barette – BP 903 – 27027 VERNON

ou www.vernon27.fr - @

 

Partager cette page