D’ici à 2040, SNA vise ainsi à réduire de 50% sa consommation d’énergie et à couvrir les besoins énergétiques restants à 100% par des énergies renouvelables produites localement.
Dans ce cadre, SNA a été contactée par un porteur de projet pour installer une station de recharge rapide pour véhicules électriques, sur la zone d’activités du Normandie Parc. Cette station viendra compléter la station de recharge pour véhicules à hydrogène, en service depuis début 2020.
Ces nouveaux points de recharge permettent ainsi d’offrir aux habitants et acteurs économiques du territoire les solutions pour décarboner la mobilité. SNA propose également aux entreprises et aux communes du territoire des aides pour l’achat et la location de véhicules propres (électrique, GNV et hydrogène).
SNA invite tout porteur de projet relatif à la mobilité propre à se manifester auprès de la Mission Développement durable de SNA (fguerot@sna27.fr / 02.32.52.85.33), afin que son projet soit étudié et accompagné le cas échéant