Transports 100% électriques

Marcher, se déplacer à vélo, prendre les transports en commun, rouler à l’électricité. Plusieurs solutions s’offrent à vous pour vous déplacer sur le territoire sans polluer.

Voir la carte du réseau de transports urbains

 

Consultez ici la carte des bornes de recharge pour véhicules électriques + att. Carto Thomas

La navette Vernon-Giverny

Depuis 2019, SNA va plus loin avec la navette Vernon-Giverny, qui est le premier car électrique de France à desservir des sites touristiques, mais aussi la première liaison par car électrique de Normandie.

Nimféa

transdev mobilité nimfea

Une autre étude est en cours pour l’expérimentation de navettes totalement autonomes en énergie. Le projet, baptisé Nimféa, prévoit de faire circuler, d’ici 2021, 3 navettes électriques autonomes d’une capacité de 16 personnes. Elles relieront la gare de Vernon au site touristique de Giverny, desservant la maison et les jardins de Claude Monet et le musée des impressionnismes Giverny, sur une distance de 12 kilomètres au total.

Chaque année, Giverny attire sur notre agglomération plus de 800 000 visiteurs : ces navettes réduiront l’empreinte carbone de notre activité touristique, et préserveront la nature des lieux.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×