La saison culturelle 2026-2027 débute avec un week-end d’ouverture riche en rendez-vous. Théâtre, musique, spectacle en plein air et grande braderie de livres : venez découvrir les premiers temps forts d’une saison qui s’annonce riche en émotions et en découvertes.
Braderie de la médiathèque
De 10h à 18h
Profitez de cette grande braderie pour dénicher romans, bandes dessinées, albums jeunesse ou documentaires à petits prix. L’occasion parfaite de faire le plein de lectures tout en donnant une seconde vie aux ouvrages.
Impressions – Concert de musique de chambre
17h30 – Salle Maubert
Laissez-vous porter par un concert réunissant Ekaterina Smirnov (piano), Pauline Smirnov (clarinette) et Bertrand Desjardins (violoncelle), autour d’un programme tout en sensibilité.
Molière et ses masques
À partir de 6 ans – Durée : 1h30 – Gratuit
En partenariat avec la SNAC et le Département de l’Eure, la Compagnie Le K présente une création en plein air qui revisite la vie et l’œuvre de Molière.
Porté par six comédiens, ce spectacle familial mêle farce, comédie de mœurs et réflexion sur notre époque. Une représentation vivante et accessible qui rappelle que le théâtre reste un formidable moyen de questionner le monde et de rassembler toutes les générations.
📆Dimanche 27 septembre
🕓16h
📍Bords de Seine, Les Andelys
Espace Philippe-Auguste, Rue Charles Joseph Riquier, Vernon, France