Parcs d’activité

Dans votre projet d’entreprise, l’emplacement est l’élément-clé d’une implantation réussie. SNA vous propose plusieurs sites où installer votre activité

Directement à la sortie du double échangeur de l’A13 (sortie n°16, commune de Douains), la zone Normandie Parc bénéfice d’un emplacement stratégique, à 45 minutes de Paris et 30 minutes de Rouen.

Normandie Parc Nord :

Plusieurs entreprises sont déjà implantées depuis plusieurs années sur cette zone de 44ha: Sevepi, Audio System, Terre solaire, CER France ou encore Gamilly Peinture. Le groupe Mac Arthur Glenn a également choisi le Normandie Parc pour implanter son nouveau village de marques de luxe. Actuellement en construction, il verra le jour en 2022 : cela représente plus de 90 boutiques et restaurants et 600 emplois. Des terrains sont encore disponibles : vous pouvez parfaitement imaginer votre entreprise au cœur de cette zone prometteuse en pleine expansion.

Normandie Parc Sud :

Seine Normandie Agglomération travaille actuellement à la création du Normandie Parc Sud. Cette future zone de 34ha pourra accueillir ses premières entreprises d’ici 2 à 3 ans.

L’hôtel d’entreprise construit par l’agglomération est au centre de cette zone. Bâtiment labellisé Haute Qualité Environnementale et Très Haute Performance Énergétique, il propose à la location 10 cellules à destination d’entreprises artisanales, TPE, PME et PMI.
En bordure de la RD316, à proximité du double échangeur n°17 de l’A13, à cheval sur les communes de Bouafles et Courcelles sur Seine, la zone Eco Seine propose 11 parcelles allant de 2000 m² à 1 hectare à vocation artisanale. Elle vous placera à seulement 80 minutes de Paris et 40 de Rouen, sur la ligne ferroviaire Rouen – Gaillon – Parsi. Le groupe Veolia a choisi Eco Seine pour l’un de ses sites.
En bordure de la route de Fourges (RD5), cette petite zone artisanale propose 8 parcelles à la vente allant de 1200m² à 1600m² dont deux sont actuellement disponibles. Elle vous placera aux portes de l’Eure et de l’Ile de France et à 1h de Paris.

Trouvez vos locaux, votre terrain, et bénéficiez d’un accompagnement sur la plateforme Invest in Normandy

En savoir +


Seine Normandie Agglomération souhaite développer les services à la population, aux salariés et aux visiteurs sur la zone du Normandie Parc Nord en lien avec les activités qui sont implantées ou qui vont ouvrir prochainement comme le village des marques McArthurGlen.

Ainsi SNA a facilité l’implantation d’une station de recharge pour véhicules à hydrogène et une station de recharge rapide pour véhicules électriques. SNA a été sollicitée par la société LPPP qui développe et exploite un concept de casiers connectés, « Les Petits Plats de Pauline », permettant aux utilisateurs de faire l’acquisition de plats préparés et renouvelés quotidiennement.

Ce nouveau service offrira une offre de restauration à emporter non présente actuellement sur ce secteur.

SNA invite tout porteur de projet qui développe et exploite un concept de casiers connectés permettant aux utilisateurs de faire l’acquisition de plats préparés et renouvelés quotidiennement à se manifester auprès du service développement économique de SNA (deveco@sna27.fr), afin que son projet soit étudié et accompagné le cas échéant.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×