La saison culturelle 2026-2027 débute avec un week-end d’ouverture riche en rendez-vous. Théâtre, musique, spectacle en plein air et grande braderie de livres : venez découvrir les premiers temps forts d’une saison qui s’annonce riche en émotions et en découvertes.
Braderie de la médiathèque
De 10h à 18h
Profitez de cette grande braderie pour dénicher romans, bandes dessinées, albums jeunesse ou documentaires à petits prix. L’occasion parfaite de faire le plein de lectures tout en donnant une seconde vie aux ouvrages.
Impressions – Concert de musique de chambre
17h30 – Salle Maubert
Laissez-vous porter par un concert réunissant Ekaterina Smirnov (piano), Pauline Smirnov (clarinette) et Bertrand Desjardins (violoncelle), autour d’un programme tout en sensibilité.
Puisqu’il le faut – Comédie
20h – Théâtre Yolande Moreau
La saison théâtrale s’ouvre avec Puisqu’il le faut. Lorsque les lumières s’éteignent et que le rideau se lève, la magie du spectacle vivant reprend ses droits. La représentation sera suivie d’un moment convivial avec le public.
Réservations : 02 32 64 34 64
📆Samedi 26 septembre
🕦A partir de 10h
📍Espace Philippe-Auguste
Espace Philippe-Auguste, Rue Charles Joseph Riquier, Vernon, France